Leasing auto – LOA sans apport à moins de 100€ par mois

La Location avec Option d’achat est une formule qui a le vent en poupe auprès des consommateurs. Et pour cause, elle évite de subir les inconvénients de devenir propriétaire d’une voiture notamment concernant sa dépréciation ou sa revente. Mieux, lorsqu’elle n’exige pas d’apport, la LOA devient encore plus avantageuse surtout pour les petits budgets. Ces derniers seront heureux de savoir qu’il existe des véhicules pouvant se négocier à moins de 100 euros via cette formule. On fait le point.

Hyundai i10

La Hyundai i10 s’inscrit en tête de liste des véhicules les moins chers à financer avec une LOA sans apport. Sur le site officiel du constructeur en France, le modèle est accessible à partir de 69 euros par mois sans apport ni condition de reprise. Cette offre est valable pour la Hyundai i10 3G 1.0 67 ECO Initia et s’accompagne d’une limite kilométrique de 30 000 km ainsi qu’une durée de location de 37 mois. Une véritable affaire à ne pas manquer pour pouvoir se mettre au volant de cette citadine au design audacieux affichant des contrastes musclés et des lignes fluides. À part sa silhouette expressive et revue à l’occasion d’un récent restylage, l’i10 plait pour les multiples technologies embarquées. Outre l’immense écran dédié à la connectivité, il est également équipé d’assistances actives à la conduite.

Renault Twingo

Simple, intuitive et élégante, la Renault Twingo a beaucoup d’atouts. On comprend pourquoi elle fait partie des modèles les plus vendus du pays. Cette citadine devenue une véritable icône attire par sa bouille sympathique et son agilité. Elle vient d’ailleurs d’afficher un nouveau look depuis son récent restylage. Le véhicule offre aussi le meilleur système multimédia avec son écran 7 pouces sans compter qu’elle est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Ce n’est pas tout, la Twingo propose une foule d’aides à la conduite pour garantir la sérénité du conducteur sur la route : régulateur de vitesse, alerte de franchissement de ligne, aide en démarrage en côte, contrôle dynamique de la trajectoire, etc. À toutes ces qualités s’ajoute un autre argument de taille : son prix. La Twingo est accessible en leasing pour 69 euros par mois seulement, prime à la conversion déduite. Cette offre visible sur le site officiel de Renault est accessible pour une durée de location de 49 mois et s’accompagne d’une assistance 24 heures/24, de 4 ans de garantie, de l’entretien et des pièces d’usure pour 10 mois.

Peugeot Ion

Qui a dit que les petits budgets ne pouvaient pas s’offrir de voitures 100% électriques ? La Peugeot iOn est là pour le prouver. Car à moins de 100 euros par mois, il est en effet possible d’effectuer une LOA sans apport. L’iOn coûtera plus précisément 89 euros pour une durée de location de 36 mois et un premier loyer qui est ramené à 0 euro grâce à la prime à la conversion et au bonus écologique. À ce prix, quelles sont les spécificités de la citadine électrique ? Déjà, il ne faut pas s’attendre à profiter du must notamment sous le capot et le plancher. Car l’iOn reste un modèle basique offrant une puissance de 47 kW ou 64 ch avec 180 Nm de couple et une vitesse de pointe de 130 km/h. Il propose une autonomie de 150 km en cycle NEDC avec sa batterie de 16 kWh.

Toyota Aygo

Lumineuse, originale et audacieuse, la Toyota Aygo fait partie des citadines les plus sympathiques disponibles actuellement sur le marché. Point positif : elle est accessible à un tarif imbattable de 59 euros par mois pour une LOA de 37 mois. Les automobilistes éligibles à une prime à la conversion pourront déduire l’apport avec cette aide et ainsi ne pas payer de premier loyer majoré ou du moins, de bénéficier d’une réduction considérable sur celui-ci.